Comment qu'on fait? (Sortir des abysses d pvp)

> > > Comment qu'on fait? (Sortir des abysses d pvp)
Salut à tous, 

Je suis arrivé hier en guilde (ma première pvp) avec une expérience pvp très limitée (BG et zerg PU en cyro, presque jamais de duel) et une façon de jouer que j'ai "développé" seul, du coup pas mal de choses à changer et à travailler mais ça je m'y attendais puis l'inverse serait moins motivant. Mais ma question c'est:

Comment progresser en pvp et plus précisément comment le faire de façon solo hors activité de la guilde?

La question pourrait sembler stupide mais pour moi pas du tout.
J'ai eu et j'ai la chance d'être dans des top-guildes FR et EU en PVE et je sais comment y faire progresser mon perso (DPS) , je fais des tests de stuffs et cp , je fais un peu de theroy craft, je fais des entrainements sur mannequin etc etc.
Quand vient le raid j'ai des certitudes et des compétences que j'ai développé hors raid que je peux appliquer au raid. Vient ensuite les stratégies et la synergie du groupe mais j'ai fait progresser mon perso hors raid. 
En ce qui concerne le PVP j'ai bien compris que les duels aident beaucoup et je le crois sans soucis car même si hier j'ai souvent collé ma tête contre le sol j'ai déjà appris pas mal de choses super intéressantes mais j'aurais voulu savoir si je pouvais faire d'autres choses pour m'aider à ne plus être le boulet du groupe. 

Merci d'avance pour vos réponses
----- -----
"Les excuses c'est comme les trous du cul , tout le monde en a"
Yo mouq, pour moi la seul choses a faire c'est le 1 vs X pour sa tu peux faire simple tu prend une ressource d'un fort un peux éloigné des allié mais pas trop  il faut que tu sois isolé après avoir pris cette ressource plusieurs type de joueurs vont venir parfois solo parfois en groupe ( des noob est des très bon ) a toi de joué avec se que tu as pour gagné ( rien de plus satisfait que de dérouiller  plus de 5 joueurs solo est quand tu va mourir la tu pourra commencé a chercher se qui cloche , manque de burst , manque de réactivait , ne pas joué avec le decor etc ...

quand tu joue hors guilde n'esite pas a faire du 1 vs x y'a que sa pour te permettre de poutré les gens en duel 

mais le pvp c'est jamais la meme choses aucune situation se resemble il te faut juste analyse le mouvement du ou des mec en face pour comprendre a qui tu as a faire et t'adapté .

ne jamais est trop gourmand 
ne pas resté en plan comme un fruit toujours chercher du decors 
refresh les buff et envoi un burst léger au mec pendant que tu refresh .

Toujours jouer le même perso.C'est en forgeant... qu'on crafte la meilleure épée.
Faire des champs de bataille, encore et encore: c du petit groupe, avec décor et placements. Queue en solo uniquement, pour avoir des groupes aléatoires, ce qui te donne des combis de classe différentes à chaque fois, et d'ennemis.
Chercher les combats 1vX pour apprendre à gérer tout (ressources, attaque, buffs, popo...) en même temps sous pression.

Si tu possèdes un logiciel de record ou tout que tu as tout simplement une CG Nvidia alors tu peux enregistrer tes combats et ainsi par la suite voir là ou tu as fais des erreurs et savoir ce qui est à changer. Que ce soit un manque de ressources, manque de dégats ou te rendre compte que tu utilises mal tes sorts.

Après comme l'ont dit les deux gugusse au-dessus le meilleur moyen de s'améliorer c'est de pratiquer, donc ça veut dire faire des duels, des champs de bataille et surtout du small scale en Cyrodiil en prenant des ressources par-ci par-là afin d'attirer des joueurs. Le but c'est pas de gagner tes combats mais d'apprendre alors ne cherche pas à faire comme les mecs qui sortent des vidéos où ils ont leurs cps et qu'ils tuent 15 mecs cp50 ou qui jouent en stuff pve en pensant affronter des pnjs.

Si tu vois que ton adversaire est plus fort et que tu vas mourrir... c'est pas grave! Bats-toi jusqu'au bout, profites-en pour montrer ce que tu sais faire et pour te dépasser.

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.